Créez votre timbre « entreprise » et augmentez votre taux d’ouverture

par | Mai 3, 2017 | L'Agence | 0 commentaires

Le timbre personnalisé est au service des entreprises ; que ce soit pour vos petits envois comme vos invitations prestiges ou vos envois en masse. Fini le timbre « Marianne », il est donc temps de faire du timbre un réel investissement publicitaire original.

Un timbre personnalisé, c’est quoi ?

Envoyer vos courriers ornés de votre logo, de votre slogan ou bien de votre dernier produit. Le visuel du timbre est entièrement personnalisable sous réserve qu’il respecte les règles

Pour quels bénéfices ?

Vous créez la surprise, augmentez votre taux d’ouverture et capitalisez sur votre image de marque. L’affranchissement étant un poste obligatoire, tout est dans votre intérêt d’en faire un outil de communication utile et efficace ! Créez la surprise avec votre timbre et différenciez vous de la concurrence.

Pour quels produits ?

  • Pour un mailing prestige destiné à vos clients VIP
  • Pour vos dossiers de presse
  • Pour le lancement de votre nouveau produit
  • Pour des invitations à des événements exceptionnels : commémorations, célébrations, anniversaires ou diverses réjouissances qui jalonnent dans la vie normale d’une société.
  • Pour vos vœux de fin d’année
  • Pour offrir à vos clients en fin d’année

Mais à quel prix ?

Avec les tarifs préférentiels « entreprises », payez un coût de personnalisation dégressif et choisissez votre mode d’envoi : Lettre prioritaire, Lettre verte ou  Destinéo esprit libre.

 

Faites de votre affranchissement un outil de communication utile !

nos services

Picto d'une ampoule

Création graphique

Logo, naming, identité visuelle
et tous vos supports print et digitaux

K

nos services

nos services

Picto d'un crayon

Mise en page

Intégration de vos textes, traductions,
corrections dans vos natifs

K

nos services

nos services

Picto d'icones de langues FR et EN

Traduction

anglais, espagnol, allemand, néerlandais, arabe, russe, chinois.

K

nos services

Picto d'un journal

Contenu éditorial

Conception-rédaction, interview, script, podcast, livre blanc, etc.

K