Marre des campagnes d’emailing qui finissent dans les spams ?

Sachez que selon le baromètre 2015 d’Experian Marketing Services, le taux d’emails non aboutis atteint en moyenne 4,90% en France. Et c’est peut-être le cas pour vos campagnes d’emailing !

Il existe quelques astuces afin de réduire la probabilité que vos emailings se retrouvent dans les spams.
En voici une : Eviter les spamwords !
Mais qu’est-ce que c’est ? Les spamwords sont des mots clefs qui influencent plus ou moins l’arrivée des emailing dans les spams. Afin d’optimiser la délivrabilité, il est préférable d’éviter l’usage de ces mots dans vos emailings.
Attention, les éviter ne garantit pas que votre email arrivera dans la boîte de réception. De même que les utiliser n’envoie pas systématiquement vos emails dans les spam.

Voici une infographie qui vous aidera à comprendre et connaitre les spamwords : 

 

 

©Sarbacane

Pas de commentaires

Post A Comment